Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/www/theawarenegro.com/wp-content/plugins/covertsocialbuzz-pro/CSSmin.php on line 324

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/www/theawarenegro.com/wp-content/plugins/covertsocialbuzz-pro/CSSmin.php on line 328

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/www/theawarenegro.com/wp-content/plugins/covertsocialbuzz-pro/CSSmin.php on line 340

33éme Anniversaire du professeur Cheikh Anta Diop "AUX CHAMPS D'IALOU"

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close
0
0
0
0
0
0
0
0
0
0
or copy the link

En live avec le professeur Coovi Rekhmire Gomez dans la librairie Tamery pour la commération du 33ème anniversaire du retour de professeur Cheikh Anta Diop ” AUX CHAMPS D’IALOU “.

Commandez nos ouvrages à l’adresse par mail : tamery75@aol.com
N’hésitez pas à venir à la Librairie Tamery : 19 Rue du Chalet 75010 Paris

Comments

Shock Wave says:

7 février 1986… je suis né le jour où le Djehouty nous quittait

Seshatmag says:

J'apprends encore et encore car en effet j'ai lu et je relis régulièrement "Nations Nègres et Culture" mais je n'ai pas lu les articles dont vous parlez Sesh Coovi Rekhmire…donc vu que je suis en Guadeloupe je vais voir comment je peux faire pour mettre la main sur des éditions de ces articles. Encore merçi.

Idrissa Diol says:

Merci beaucoup pour votre Travail Merci Encore 100.000 Fois Merci Professeur

David X says:

Brillant merci.

Barry Mahmoud says:

Même en Europe cette oeuvre est absente dans certaines bibliotheque. Il faut les enseigner dans les écoles,dans les universités Africaines.

Kassius KLAY says:

DONC JE DEVIENS PLUS INTELLIGENT :je retiens ceci :
PHARAONS : veut dire LA GRANDE DEMEURE
ET COMMENT SE NOMMAIENT ALORS LES DIT PHARAONS ?? : ILS SE NOMMAIENT
“ CEUX QUI VENAIENT DU SUD “”

LE SUD ÉTANT :
( j ose oser dire le territoire des grands lacs … centre de l Afrique CONGO RDC RWANDA BURUNDI ETC .. à vérifier ).

Kassius KLAY says:

BEL ÉLOGE : QUI AUJOURDHUI en tant qu AFRICAIN NOIR a REPRIT LE FLAMBEAU en termes de recherches sur le terrain et sur le fond ?? Au même titre que le Pr CHEIK ANTA DIOP ??? On dirait qu il n y a plus personne …. tous les autres semblent se reposer sur les seuls écrits de CHEIK ANTA DIOP … est ce correct ???? … CAR L EGYPTE elle MÊME N APPARTIENT PLUS AUX AFRICAINS … LES SÉMITES POSSÈDENT LES DIFFÈRENT SITES ( a ce sujet la nous sommes presque moins bien lotis que les indiens d Amérique du Nord car eux sont encore dans leur territoire d origine ) car ils semblent que certains ont commencé a effacer les traces qui permettent de rattacher l EGYPTE ANCIENNE A L AFRIQUE NOIRE !!!

LHAUIYA RAKN says:

Hotep maitre enseignant

Daouda Mboup says:

Si chaque africain se battait avec la même hargne, la même détermination, la même perspicacité que vous cher professeur, il est clair que l'œuvre de Cheikh Anta Diop serait à coup sûr connue, vulgarisée et enseignée partout en Afrique et partout où la diaspora africaine est présente. Merci pour le travail fabuleux que vous réalisez pour la restauration de l'histoire africaine.

Voss Tis says:

Force et honneur professeur…
Merci de vos lumiere

dago zoale says:

Merci professeur, merci pour votre passion, votre maitrise parfaite en Égyptologie. Merci de porter le flambeau de l'éveil de la conscience africaine tel que l'avait héroïquement initié notre maître à tous le professeur Cheick Anta Diop sur une base scientifique dans une démarche objective et opérative.
Merci!

Write a comment

*